Flexibilité et résilience. Ce sont les deux maîtres-mots employés par Jean-François Bruneau dès le début des échanges. Nommé Directeur Commercial, Marketing et...
A l’image de la dernière fenêtre estivale des transferts, le mercato d’hiver 2021 devrait connaître un net repli d’activité par rapport à...
Alors que le prochain président du FC Barcelone sera élu le 24 janvier prochain, le programme économique devrait jouer un rôle majeur...
Malgré sa participation à l’édition 2019-20 de la Champions League et l’encaissement de plus-values non-négligeables sur le marché des transferts, le SSC...
Pierre angulaire de la stratégie de développement du RC Strasbourg Alsace, le projet de rénovation du Stade de la Meinau a franchi...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement