Depuis plus de 20 ans, AG2R La Mondiale mise fortement sur le cyclisme professionnel dans sa stratégie de sponsoring sportif. Partenaire titre...
Grâce à stratégie soignée et à une hausse des moyens consacrés aux canaux numériques, l’Estac s’impose peu à peu comme l’un des...
Le sport français a-t-il entamé sa transformation écologique ? Alors que les problématiques environnementales ont longtemps constitué le parent pauvre des politiques...
Dans un marché des équipements sportifs de plus en plus concurrentiel, existe-t-il encore une place pour de nouveaux acteurs ? A cette...
Concevoir un maillot 100% vert : c’est cette belle idée qu’est parvenue à concrétiser la Section Paloise en cette saison 2020-21. Les...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?