En raison d’un contexte économique tendu, de nombreuses incertitudes planent sur les revenus de sponsoring des organisations sportives. Mais en investissant plus...
Alors que la France règne sur l’Europe grâce aux performances enregistrées par l’Olympique Lyonnais et, dans une moindre mesure, le Paris Saint-Germain...
Même si le timing n’est pas idéal, le Real Madrid compte concrétiser ses différents projets pour accélérer le développement des ventes de...
A l’occasion de la sortie de ses nouveaux maillots pour la saison 2020-21, le STB Le Havre a tourné un clip de...
Malgré le contexte économique difficile, plusieurs clubs professionnels français sont parvenus au cours des derniers mois à attirer de nouveaux investisseurs internationaux...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?