Equipementier du Borussia Dortmund depuis 2012, Puma a dernièrement officialisé la signature d’une prolongation de contrat avec le club allemand. Un accord...
Habitué à générer des profits, le FC Bayern a battu de nouveaux records lors de la saison 2018-19. Une tendance qui devrait...
Malgré une première tentative infructueuse, le groupe audiovisuel espagnol compte à nouveau saisir sa chance pour récupérer les droits TV domestiques de...
Le club londonien a nommé fin octobre une star de « Bollywood » en tant que nouvel ambassadeur des Blues. Une annonce...
Malgré les différents changements d’actionnaires, l’AC Milan continue d’afficher un déficit colossal, saison après saison. Le club lombard aura besoin d’une nette...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket