Quoi de plus chronophage que de relever à la main les statistiques des joueurs observés. Alors que l’irruption des GPS avait engendré...
Alors que l’innovation technologique a longtemps été considérée comme un sujet secondaire par de nombreuses disciplines sportives, la donne semble avoir profondément...
Le club varois n’est jamais avare en bons coups. Que cela soit sur les terrains ou en-dehors. De la campagne participative Avenue...
La FIFA veut remettre de l’ordre. Sur fond de réforme du marché des transferts, les investisseurs doivent aujourd’hui s’interroger sur la viabilité...
Inauguré en septembre 2016, l’antre des Sacramento Kings avait initialement pour objectif de répondre à des normes environnementales strictes afin de montrer...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket