Le club de Cruz Azul a annoncé hier la conclusion d’un nouveau contrat équipementier. Un changement de partenaire technique qui prend effet...
Espace ouvert à la commercialisation depuis le début de la saison, l’Inter FC souhaiterait prochainement trouver son futur partenaire de sponsoring manche....
Le club écossais a engagé différents travaux pour professionnaliser sa section féminine et gagner rapidement en compétitivité. Infos. La croissance du football...
Le club de Sao Paulo a dévoilé fin décembre la conclusion d’un ambitieux partenariat technologique avec la firme américaine. Un accord qui...
Le propriétaire de Newcastle United aurait dernièrement refusé une offre de rachat du club formulée par un consortium américain. Un refus qui...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement