Près de deux ans après son rachat par le fonds souverain saoudien PIF, Newcastle United n’a pas (encore) orchestré une politique clinquante...
Ayant beaucoup tâtonné depuis son inauguration en 2008, Grenoble Alpes Métropole semble avoir enfin trouvé la bonne formule concernant l’exploitation du Stade...
En alignant les facteurs clés de succès ainsi qu’en s’adaptant aux caractéristiques de son environnement et de sa discipline, les Pionniers de...
Ayant ouvert le processus de vente de Manchester United il y a maintenant 5 mois, la famille Glazer devrait annoncer sa décision...
Bâtir un projet de développement cohérent en capitalisant sur les forces vives de son territoire : c’est le défi que cherche à relever...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin