Directeur de la rédaction des chaînes TV et Twitch, Laurent Salvaudon est en poste depuis la création de RMC Sport – anciennement...
A 36 ans, Florent Poleyn, en charge du sponsoring cycliste chez Cofidis, va vivre son huitième Tour de France. Le spécialiste du...
L’évolution du football féminin européen d’élite a donné naissance à de superclubs, adossés aux clubs professionnels masculins de haut niveau, et amenés...
Pour répondre à la transformation du paysage médiatique, aux changements des modes de consommation ou encore aux nouveaux enjeux liés au numérique,...
Au mois de septembre prochain, la Ligue de Football Professionnel va lancer son appel d’offres concernant la commercialisation des droits TV domestiques...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin