¿Cuáles son los impactos económicos de la salida de un “marquee player” sobre su club? Gerardo Molina, CEO de Euromericas, empresa argentina...
Parvenant très régulièrement à remplir le Palais des Sports lors de la saison 2019-20, l’Orléans Loiret Basket prépare minutieusement son déménagement de...
Alors que de très nombreux clubs européens affichent d’importantes pertes en raison de l’impact de la crise sanitaire sur leurs activités ;...
Le groupe EDF a annoncé hier le renforcement de son programme Team EDF en parrainant 28 athlètes provenant de 15 disciplines différentes....
Evoluant actuellement en Régional 2, l’AS Villers Houlgate aspire à rejoindre à moyen terme un championnat de niveau national. Pour répondre à...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?