Malgré une contraction de son chiffre d’affaires en raison de la crise sanitaire, le Real Madrid est tout de même parvenu à...
Depuis plus d’une vingtaine d’années, le projet de superligue européenne fermée alimente les fantasmes de certains dirigeants du ballon rond. Mais un...
Le Conseil Fédéral et les différentes chambres de l’Assemblée Fédérale Suisse ont adopté ces dernières semaines plusieurs mesures de première importance visant...
Après avoir connu une terrible faillite en 2012 – en raison d’une dette supérieure à 20 millions de francs suisses – plongeant...
Le FC Porto a accusé de très lourdes pertes financières au cours du dernier exercice. Si la crise sanitaire a affecté l’équilibre...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?