Cherchant sans cesse à innover dans sa stratégie numérique, l’Olympique de Marseille a annoncé au mois d’octobre dernier le renforcement de sa...
Lors de la construction de leur budget prévisionnel, la plupart des clubs de Liga avaient anticipé un retour à la normale en...
A l’image de nombreux clubs européens, l’AS Roma a enregistré lors de l’exercice 2019-20 un résultat net très lourdement déficitaire. Son nouveau...
Faisant partie des clubs pionniers de Ligue 1 sur la scène esport, l’AS Monaco poursuit son développement dans ce nouvel écosystème en...
Ayant participé à son premier Tour de France lors de l’édition 2020, l’équipe cycliste B&B Hôtels-Vital Concept mène depuis sa création une...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium