Alors que l’industrie textile est régulièrement pointée du doigt pour le niveau de pollution généré par ses activités ; les grands équipementiers...
Malgré la hausse incessante des droits audiovisuels des principales compétitions sportives au cours des dernières saisons ; les restrictions imposées concernant les...
En cette saison 2020-21, l’opérateur de paris sportifs ZEbet a choisi de miser sur le Stade de Reims en s’offrant notamment l’espace...
L’Observatoire du Sport Business s’est dernièrement essayé à l’exercice complexe visant à estimer la valorisation des différents clubs professionnels français. Des montants...
Partenaire historique du club rhodanien, Veolia a fait évoluer ses engagements au mois de juin dernier en devenant simultanément Partenaire Environnement et...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée