Ayant dégainé sa campagne « d’abonnement » dès le mois d’avril dernier, l’ESTAC est à l’origine d’une véritable révolution au sein du...
Les importantes dotations télévisuelles, l’internationalisation des audiences et un taux de remplissage flirtant avec la barre des 100% constituent le triptyque gagnant...
Alors que plusieurs annonceurs potentiellement intéressés par l’acquisition de l’espace principal de sponsoring maillot de l’Olympique de Marseille ont été dernièrement cités...
Alors que l’ACF Fiorentina va écrire une nouvelle page de son histoire à compter de la saison prochaine ; le nouveau propriétaire...
Alors que la direction de l’ECA mène une intense campagne de lobbying pour faire évoluer le format des compétitions européennes selon ses...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale