Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs...
Constituant de gros enjeux commerciaux pour les clubs de premier plan, les annonces au sujet de la conclusion de nouveaux contrats de...
En raison de la baisse progressive des subventions versées par les collectivités, les clubs amateurs français doivent faire évoluer leur modèle économique...
Moderniser ses infrastructures pour générer de nouvelles recettes et accéder (de nouveau) au professionnalisme. C’est le pari que tente de relever l’USL...
Grâce à une nouvelle mécanique mise en place par la Centrale du Sport, la plateforme de paris en ligne Unibet va financer...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale