Les récentes évolutions du digital ont permis aux acteurs du sport d’adapter leur stratégie de communication. En ligne, les sponsors peuvent désormais...
Alors que les lourds investissements opérés par certains propriétaires étrangers de clubs de Premier League ont parfois été pointés du doigt à...
Alors que la collaboration avec Emirates en tant que sponsor maillot arrivera à échéance en fin de saison, le Paris Saint-Germain n’a...
Afin d’intensifier la croissance de ses activités de merchandising, le club d’Everton FC a dernièrement annoncé le renforcement de son partenariat avec...
A l’occasion de la réception du SCO Angers, le 23 février prochain, l’En Avant de Guingamp va préparer de nombreuses animations avec...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »