La valorisation d’un club professionnel de rugby via les méthodes classiques de l’ingénierie financière est un exercice complexe à réaliser en raison...
Club ayant disparu du paysage du football belge à la fin des années 2000, la RAAL La Louvière a depuis regravi les...
Ces dernières années, la plupart des grands clubs européens ont enregistré une forte hausse de leur valeur de marque grâce à une...
En 2022, la Major League Soccer a surpris le monde du sport en cédant ses droits audiovisuels pour 10 ans à Apple....
Parfois valorisées à plusieurs centaines de millions de dollars, les équipes d’esport évoluant au plus haut niveau sur la scène mondiale peinent...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?