Puiser dans son (riche) passé et les codes de son territoire pour sublimer son identité : c’est le défi qu’est parvenu à relever...
Namer de la Ligue Magnus depuis la saison 2018-19, Synerglace s’inscrit dans la durée concernant son partenariat avec la Fédération Française de...
Bon nombre de clubs du TOP 14 ont cherché ces dernières années à monter en puissance dans leurs réflexions marketing afin de...
Dans ses règlements, l’UEFA interdit à deux clubs appartenant à un même propriétaire de participer simultanément à ses compétitions interclubs. Dans les...
Déjà propriétaire de la Formule 1 depuis 2017, Liberty Media a dernièrement annoncé coup sur coup son intention de devenir actionnaire majoritaire...
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?
Le monde du sport est-il prêt à affronter la révolution IA ?