Déjà bien implanté en France auprès des acteurs du sport, de la culture et du divertissement, Digifood compte prochainement accélérer son développement...
Ayant pour principal objectif de livrer les événements dont ils ont la responsabilité dans de bonnes conditions, les comités d’organisation des grands...
L’Olympique de Marseille a dernièrement annoncé le renforcement de sa collaboration avec La Française des Jeux en accueillant l’entreprise en tant que...
Depuis l’inauguration de sa nouvelle arena en janvier 2023, l’Orléans Loiret Basket enregistre une forte progression de ses affluences. Et le club...
Jusqu’à présent, les problématiques environnementales étaient peu prises en compte dans les projets de refonte des sites officiels et d’animation des canaux...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?