Un supporter de l’OGC Nice aura la chance de vivre une expérience immersive en intégrant le groupe de joueurs qui affrontera l’AS...
La société pharmaceutique Grifols aurait renoué le contact avec la direction du FC Barcelone concernant l’acquisition du naming du Camp Nou. Selon...
Pour la troisième saison consécutive, l’Atletico de Madrid a affiché un résultat net positif à l’issue de l’exercice 2017-18. Malgré une charge...
Si Noël constitue une période importante dans les activités de merchandising du club, l’OGC Nice ne développe pas de produits spécifiques pour...
Partenariat initié en 2015, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de son accord commercial avec American Express. Un accord qui couvrira...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?