Le club lombard a officialisé aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau dirigeant à la tête de son organigramme. Une recrue qui doit permettre au...
Le club azuréen a pris part à l’organisation d’une vente aux enchères en faveur de la Fondation Lenval. Un événement qui a...
Alors que les débats autour d’un meilleur encadrement des publicités faisant la promotion des activités des plateformes de paris agitent depuis plusieurs...
En rachetant Manchester City en 2008, le vice premier ministre des Emirats Arabes Unis, Mansour bin Zayed Al Nahyan, ne s’est pas...
Souhaitant transformer les finales des compétitions nationales en une véritable fête du football, la Fédération Espagnole (RFEF) va chambouler l’organisation des différents...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement