Invité à prononcer un discours au G20, Gianni Infantino a relancé l’idée de jouer la Coupe du Monde 2022 dans l’ensemble du...
Le club catalan a officialisé cette semaine la signature d’un partenariat avec Amazon pour favoriser la distribution de ses produits dérivés, notamment...
Quels sont les facteurs qui poussent les clubs européens à changer de logo ? Et comment les clubs doivent-ils s’y prendre pour faire...
L’équipementier allemand a présenté ce matin le nouveau ballon qui sera utilisé lors de la phase des matchs retour 2018-19 de Ligue...
Le club néerlandais a eu besoin de recourir à la cession de joueurs pour pouvoir équilibrer son compte de résultat de la...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement