La Fédération Espagnole de Football (RFEF) a décidé dernièrement d’assouplir certaines règles concernant le sponsoring titre pour aider le football féminin à...
La direction de la Viola a dévoilé cette semaine la signature d’un contrat de sponsoring avec VAR Group. Un accord qui permettra...
De nombreux clubs européens de toute taille – Manchester City, LOSC, Juventus, SM Caen, PSG, Toulouse FC… – ont réalisé dernièrement un...
Un supporter de l’OGC Nice aura la chance de vivre une expérience immersive en intégrant le groupe de joueurs qui affrontera l’AS...
La société pharmaceutique Grifols aurait renoué le contact avec la direction du FC Barcelone concernant l’acquisition du naming du Camp Nou. Selon...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement