Participer à la lucrative C1 octroie un véritable avantage compétitif aux clubs hexagonaux se qualifiant pour la compétition. Des dotations qui vont...
Comment lutter efficacement contre les principales dérives liées au marché des transferts ? Le Conseil de la FIFA a dernièrement dévoilé un certain...
Un groupe de clubs professionnels anglais cherche actuellement à modifier les règles limitant la consommation d’alcool au sein des enceintes de football...
Seulement un an après avoir cédé une participation majoritaire à un investisseur chinois, l’entité italienne Nuovo Inizio a décidé de reprendre les...
Alors que le club catalan recherche activement un namer pour pouvoir boucler le financement de son projet Espai Barça – comprenant la...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement