Le club romain a de nouveau dévoilé un résultat net largement positif au cours du dernier exercice. Une bonne habitude qui confirme...
Proposé, puis finalement adopté et officialisé par le club courant 2015, le projet de nouveau stade du Milan AC a depuis été...
Alors que les ultras sont généralement stigmatisés par les médias en raison notamment de prétendus comportements violents ; certains rappels historiques sur l’origine...
Courant septembre, le RC Lens a lancé une campagne participative en encourageant ses supporters à définir la trame des prochains maillots qui...
Un groupe d’investisseurs américains se montrerait très intéressé par le rachat de Newcastle United. Mais la situation sportive des Magpies pourrait retarder...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement