Les activités de la boutique en ligne de l’AS Monaco n’ont cessé de progresser au cours des dernières saisons. Le club de...
Le TFC a été le premier club de Ligue 1 à lancer sa chaîne officielle sur WhatsApp. Bien lui en a pris...
Le Stade Rennais a dernièrement rejoint le cercle (encore) fermé des clubs professionnels français comptant plus d’un million d’abonnés sur TikTok. Une...
Dans la lignée de sa croissance d’activité sur les réseaux sociaux, le RC Strasbourg Alsace enregistre une hausse importante de son nombre...
Au cours des derniers mois, l’AS Saint-Etienne a accentué ses efforts pour développer ses gammes de produits dérivés en marque blanche. Une...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale