A ce jour, très peu de clubs professionnels français ont mis en place un département achats pour centraliser leur politique en la...
Ayant fortement développé ses activités sur le marché français au cours des dernières années, la jeune pousse StadiumGO compte accélérer sa croissance...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....
En appliquant rigoureusement la méthode des multiples au chiffre d’affaires, il est possible d’obtenir une première estimation pertinente de la valeur d’un...
De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
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TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale