Le milieu de terrain du FC Barcelone a dernièrement participé à une opération d’augmentation de capital réalisée par un gros acteur européen...
La direction mancunienne a dernièrement mis en place une activation marketing permettant à son partenaire Tag Heuer de réunir différents univers sponsorisés...
La division marketing du club catalan a dernièrement annoncé le déploiement d’une nouvelle application mobile, permettant de faciliter les échanges entre les...
La direction du Bayern Munich a inauguré en début de semaine son nouveau centre de formation. Alors que les activités de son...
Alors que la Chinese Super League cherche à développer ses recettes commerciales, le Board du championnat chinois a dernièrement dévoilé la signature...
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?
Le monde du sport est-il prêt à affronter la révolution IA ?