Si la croissance de l’OL est portée essentiellement par l’exploitation du Groupama Stadium, le club ne néglige aucun centre de profits dans...
Projet évoqué depuis de nombreux mois, David Beckham serait sur le point de finaliser son projet de lancement de franchise de Major...
Le projet de nouveau stade porté par l’AS Roma pourrait connaître un nouveau contretemps en raison de l’ouverture d’une procédure judiciaire. Concrétiser...
Le football professionnel français a connu une activité intense lors du dernier mercato estival 2017. La LFP vient de publier le bilan...
Les tractations vont bon train entre les différents dirigeants de fédérations et gouvernements sud-américains afin de permettre à la région d’organiser l’édition...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium