Le Montpellier Hérault Rugby a mis en ligne au mois de décembre dernier la nouvelle version de son site officiel. Un travail...
Régulièrement érigés au rang de favoris, les clubs de dimension Ligue 1 rencontrent souvent des difficultés à s’extirper rapidement de la L2...
Alors que de nombreux clubs de Premier League utilisent leur manne télévisuelle pour recruter au prix fort sur les principaux marchés européens...
Estimer la valeur d’un club professionnel est toujours un exercice complexe à appréhender. C’est d’autant plus vrai en Liqui Moly Starligue, championnat...
A la lecture des données brutes, le Paris Saint-Germain écrase aujourd’hui la Ligue 1, tant sur le plan économique que sportif. Toutefois,...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?