L’enceinte de la Juventus pourrait changer de nom à compter de la saison prochaine en raison de la signature d’un contrat de...
Liverpool FC a dernièrement officialisé l’arrivée du jeune espoir Dominic Solanke. Les Reds ont fait un effort financier significatif pour finaliser la...
Le réseau KPMG a publié aujourd’hui son étude annuelle concernant la valorisation des clubs européens. Manchester United se hisse au sommet de...
La direction de Valencia CF a officialisé en début de semaine la signature d’un contrat de sponsoring maillot principal avec un partenaire...
Le président de Crystal Palace, Steve Parish, plaide pour un encadrement des salaires des jeunes joueurs en Premier League. Visiblement, Steve Parish...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium