Alors que la Ligue 1 édition 2016-17 reprendra ses droits ce soir avec notamment l’entrée en lice du PSG, de l’AS Monaco,...
Lors d’un excellent entretien accordé à nos confrères des Décideurs Magazine, le nouveau Directeur Général de la LFP Didier Quillot s’est confié...
Alors qu’un gros tiers des clubs de L2 ont constitué un effectif en capacité de viser la montée en Ligue 1 à...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Florian Le Teuff, Président de l’association A La Nantaise et du Conseil...
La rédaction d’Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Arnaud Tanguy, Directeur Général du Havre Athletic Club. Au cours...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket