Présidé par le fantasque homme d’affaires italien Massimo Cellino depuis avril 2014, le club de Leeds United traverse actuellement une période agitée...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Vincent Noyet, responsable marketing de Bodet Software. Sponsor maillot du SCO Angers...
Pierre Rondeau, économiste chez Football & Stratégie et professeur à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, arbitre le match économique entre le Bayern et...
Récemment, des plateformes de financement participatif proposent au grand public d’investir directement sur des joueurs professionnels de football. Le but de ces...
La Scottish Professional Football League (SPFL) a annoncé ce mercredi un nouveau sponsor titre pour la Scottish League Cup. Il s’agit d’Utilita...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin