Cette semaine, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Ali Farhat, journaliste Bundesliga chez So Foot, au sujet de la...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Eric Chevrier, directeur commercial du FC Nantes. Au cours de l’interview, nous...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Pascal Perri, consultant économique de RMC Sport et spécialiste du football. Auteur...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Julian Dupraz, Directeur des Services d’Evian Thonon Gaillard FC, au sujet de...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Philippe Lyonnet, directeur de la communication et des médias de l’AS Saint-Etienne....
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?