Nous avons eu le plaisir cette semaine d’échanger avec Margaux Meurice, responsable communication et médias du CSSA, au sujet de la stratégie...
Cette semaine, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Ali Farhat, journaliste Bundesliga chez So Foot, au sujet de la...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Eric Chevrier, directeur commercial du FC Nantes. Au cours de l’interview, nous...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Pascal Perri, consultant économique de RMC Sport et spécialiste du football. Auteur...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Julian Dupraz, Directeur des Services d’Evian Thonon Gaillard FC, au sujet de...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket