Le groupe d’électroménager Haier a révélé au mois de septembre dernier la signature d’un partenariat majeur de 3 saisons avec le Paris...
Alors que Bordeaux Métropole a dernièrement ouvert un appel à manifestation d’intérêt pour le naming du Stade Atlantique, trouver le successeur de...
Depuis son arrivée à la tête des Brûleurs de Loups, Jacques Reboh a érigé le club grenoblois en véritable locomotive du hockey...
Au cours des dernières saisons, les Spartiates de Marseille n’ont cessé d’accroître leurs activités issues des partenariats. Le club marseillais a su...
Equipe devenue incontournable de la scène esportive européenne et mondiale, Team Vitality a su développer une puissante stratégie de marque lui permettant...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium