16 janvier 2023 – Samba Digital est heureuse d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme : TALENTISI, un espace de gestion de...
Alors que l’European Super League a initialement été présentée par ses partisans comme une réponse aux nouveaux enjeux de consommation du football...
Dix ans après sa dernière saison en Ligue 2, le CS Sedan Ardennes aspire à retrouver au plus vite le football professionnel...
Selon les informations ébruitées par la presse anglo-saxonne, Qatar Sport Investment (QSI) projetterait d’acquérir une participation dans un club de Premier League...
Plateforme officiellement lancée au mois d’octobre dernier, Stadium Traveller devrait rapidement s’imposer comme un outil indispensable pour les fans habitués à arpenter...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium