Nouvelle venue dans l’écosystème du sport, l’agence Maya s’est fixée pour mission d’aider les ayants droit à exploiter pleinement leurs matières premières...
Bien plus rapidement que prévu, Manchester United s’apprête à sonder le marché pour dénicher un nouveau sponsor principal. Une campagne anticipée qui...
Plusieurs clubs de Ligue 1 ont lancé ces derniers mois d’importants projets autour de leurs infrastructures sportives. C’est le cas notamment du...
Olbia Formation recrute sa 5ème promotion « Acculturation aux enjeux du sport institutionnel et business » Vous souhaitez mieux appréhender l’environnement institutionnel et économique du sport ?...
La direction du Real Madrid vient d’intégrer à son organigramme Rodrigo Marín García-Manso en tant que nouveau Directeur des Projets Institutionnels. Ayant...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium