De plus en plus d’organisations sportives hexagonales cherchent à densifier leur stratégie d’internationalisation à destination des marchés africains. Un mouvement que l’agence...
Quelle place les principaux annonceurs investissant dans le sport accordent-ils aux activations numériques ? Accompagnant plusieurs grands noms de l’économie française dans leur...
Plateforme de pronostics développée par la société Ftel, Pronostic Games n’a cessé de conquérir de nouveaux clients au sein de l’industrie sportive...
Malgré l’envolée des enjeux économiques, peu de clubs de football ont développé une robuste méthodologie financière pour estimer la valeur des joueurs...
En matière d’activation de partenariat sur les canaux numériques, Free est sans doute le meilleur exemple au sein du football professionnel français....
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale