Alors que d’intenses discussions se sont tenues ces derniers mois entre la Fédération Turque de Football (TFF) et le diffuseur de son...
La crise sanitaire met en exergue les difficultés rencontrées par les diffuseurs pour rentabiliser les importants investissements consentis dans l’acquisition de droits...
Comment les organisations sportives doivent-elles réorganiser leur politique de partenariats pour engager un cycle de croissance commerciale ? Malgré la crise sanitaire,...
La direction de Manchester United a présenté un résultat net lourdement déficitaire concernant l’exercice 2019-20. Et la situation financière du club mancunien...
Au cours des derniers mois, plusieurs sportifs à forte renommée ont fait la une de l’actualité pour leur engagement sociétal ou politique...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale