L’AJ Auxerre affiche des affluences très élevées au stade Abbé-Deschamps en cette saison 2024-25. Outre les bons résultats sportifs, le club icaunais...
En apparence, les start-up de l’industrie sportive rencontrent plus de difficultés que d’autres secteurs à se financer auprès de fonds de capital...
Les Brûleurs de Loups ont dévoilé fin janvier la nouvelle version de leur site officiel. Une plateforme profondément modernisée qui correspond davantage...
Dans sa politique de partenariats, MGEN mise grandement sur le sport féminin en ayant notamment conclu des accords avec la Ligue Féminine...
Lancé l’été dernier, le dispositif « Les QG du Racing » connaît un franc succès parmi les fans du club alsacien. La réussite de...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin