Cumulant les spécificités, il est très difficile d’appliquer les ratios traditionnels pour évaluer le niveau d’endettement des clubs professionnels français. La nature...
Jusqu’à présent, très peu d’organisations sportives hexagonales ont intégré un copywriter à leur service marketing. Pourtant, un tel profil peut aider un...
Mécanisme de solidarité introduit au milieu des années 2000, le versement des Parachute Payments crée désormais une importante distorsion de concurrence au...
La jeune agence de content marketing, JumpStart Studio, ne cesse de renforcer ses activités en séduisant de plus en plus de (grands)...
Afin de mieux prendre en compte les importants défis environnementaux et sociaux qui se dressent devant nous, de plus en plus d’acteurs...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin