Peinant jusqu’à présent à proposer une expérience de flocage digne de ce nom sur leur e-boutique, les clubs professionnels passaient à côté...
Lancée en 2020, la marque niçoise NOLT ne cesse de développer ses activités dans le sport. Et cette dernière prépare actuellement une...
Le Real Madrid est devenu le premier club dans l’histoire du football européen à dépasser le seuil symbolique du milliard d’euros de...
Disposant déjà de lucratives rentrées télévisuelles sur le plan national, la Premier League est parvenue lors des derniers cycles à considérablement développer...
Ces dernières saisons, le Castres Olympique n’a cessé de développer ses activités issues des partenariats. Le club doit cette croissance de ses...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin