Le groupe EDF a annoncé hier le renforcement de son programme Team EDF en parrainant 28 athlètes provenant de 15 disciplines différentes....
Evoluant actuellement en Régional 2, l’AS Villers Houlgate aspire à rejoindre à moyen terme un championnat de niveau national. Pour répondre à...
Au cours des derniers mois, plusieurs ligues et clubs professionnels ont lancé leur propre plateforme OTT pour densifier leur stratégie de contenus....
Le groupe Mediapro, nouveau diffuseur de l’essentiel des rencontres de L1 et L2 à travers sa chaîne Telefoot, n’a pas réglé sa...
Lourdement affecté par la crise sanitaire, le club turinois pourrait prochainement songer à mener de nouvelles opérations actionnariales pour financer son plan...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale