Le club catalan a accusé de lourdes pertes lors de l’exercice 2019-20. La crise du Covid-19 constitue le principal facteur d’explication, causant...
Nouer des partenariats commerciaux pour favoriser le développement d’une discipline sportive. C’est la philosophie qu’adopte Arkema à travers son engagement dans le...
Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...
Un club féminin non-adossé à une structure professionnelle masculine peut-il tenir sa place au sein des deux premières divisions hexagonales ? C’est...
Les agents de joueurs sont régulièrement décrits comme les hommes de l’ombre du foot business moderne, tirant en coulisses les ficelles dans...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale