De nombreux clubs féminins français de premier plan ont décidé de placer les leviers RSE au cœur de leurs argumentaires pour convaincre...
Editeur d’un logiciel SaaS permettant aux organisations sportives de piloter l’ensemble de leurs activités B2B, l’entreprise belge iXpole compte sensiblement accélérer sa...
Au fil des années, le Stade Toulousain s’est imposé comme l’une des marques les plus puissantes du sport français, en capacité de...
Ayant peu accès aux financements bancaires traditionnels, les clubs de football professionnel doivent parfois regorger d’ingéniosité pour trouver des solutions afin de...
Remplir une enceinte de plus de 10 000 places n’est pas un objectif facile à atteindre pour un club de sport en salle....
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?