Dans un rapport présenté le 17 juin dernier au Sénat, le groupe de travail Covid-19 « Sport »* a formulé une dizaine...
Quelles sont les perspectives de croissance commerciale pour le handball français ? Alors que les recettes de sponsoring représentent 50% des produits...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le sixième et dernier épisode de sa série d’articles sur la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs...
La pandémie de Covid-19 a très fortement impacté la Formule 1. Si les écuries dites « constructeurs » – notamment Mercedes et...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le 5ème épisode de sa série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux pratiquée par les clubs européens de football....
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée