Le FC Metz inaugurera d’ici quelques mois sa nouvelle tribune sud au stade Saint-Symphorien. Une nouvelle tribune dont les aménagements ont été...
Ayant manifesté de réelles velléités de départ lors du dernier mercato estival, Lionel Messi s’est finalement résolu à rester au FC Barcelone...
¿Cuáles son los impactos económicos de la salida de un “marquee player” sobre su club? Gerardo Molina, CEO de Euromericas, empresa argentina...
Parvenant très régulièrement à remplir le Palais des Sports lors de la saison 2019-20, l’Orléans Loiret Basket prépare minutieusement son déménagement de...
Alors que de très nombreux clubs européens affichent d’importantes pertes en raison de l’impact de la crise sanitaire sur leurs activités ;...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium