Alors que la récession de l’économie mondiale s’annonce sévère lors des mois à venir, de nombreuses organisations sportives redoutent une nette contraction...
La crise sanitaire perturbe grandement le fonctionnement des clubs professionnels français depuis près d’un mois maintenant. Ces derniers doivent s’activer pour trouver...
Les clubs amateurs de niveau national sont inquiets. Alors que la suspension des compétitions provoque un important manque à gagner à court...
Deuxième de sa poule de National 2 au soir de la 21ème journée, l’interruption des compétitions est tombée à un très mauvais...
La crise liée à la propagation du COVID-19 entraînera de lourdes conséquences économiques pour l’ensemble des organisations sportives. Y compris pour les...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?