De nombreuses études conduites sur les championnats européens et sud-américains ont montré une corrélation forte entre la planification des rencontres – jour...
Selon toute vraisemblance, l’écurie de Formule 1 Toro Rosso devrait être rebaptisée Alpha Tauri à compter de la saison prochaine. Un changement...
Alors que la direction du FC Barcelone mise sur son projet « Espai Barça » pour stimuler fortement ses revenus de billetterie...
Le 05 septembre dernier, La Poste a ouvert sa nouvelle plateforme PULSE, permettant d’acheter des billets pour de multiples événements sportifs, culturels...
Au cours des dernières années, Veepee (ex Vente-Privée) s’est imposé comme un acteur central dans l’univers de la billetterie sportive. En plus...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée