Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles dédiée au modèle économique des clubs français et européens. Bien que sanctionné lourdement de deux ans d’interdiction...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles consacrée au modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Bastien Drut, Docteur...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles au sujet du modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Jérémie Bastien,...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles consacrée au modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Luc Arrondel (CNRS-PSE)...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles consacrée au modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Pierre Rondeau, Co-Directeur...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium