Le club grenoblois a adhéré très tôt à la communauté des Meneurs fédérée par Bpifrance. Une relation « historique » qui permet aujourd’hui à...
Inaugurée au mois de février dernier, le Paris Basketball va disputer sa première saison complète à l’adidas arena en cet exercice 2024-25....
Au cours des derniers mois, l’AS Saint-Etienne a multiplié les initiatives concernant sa stratégie de billetterie afin d’augmenter le taux de remplissage...
L’exercice de prospective visant à estimer le chiffre d’affaires d’un club de football professionnel à horizon de 5 ans n’est pas simple...
La Ligue Nationale de Handball a dernièrement procédé à une réorganisation et à un étoffement de ses services pour entretenir sa bonne...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?